((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
JM Smucker SJM.N a relevé sa prévision de bénéfice annuel jeudi après que la hausse des prix des produits, en particulier du café, a aidé le fabricant de sandwichs Uncrustables à dépasser les estimations du marché pour les bénéfices trimestriels.
Comme d'autres entreprises de produits alimentaires emballés, JM Smucker a augmenté ses prix pour lutter contre les coûts croissants des matières premières telles que le café .
Cela a permis à l'entreprise de porter sa marge brute à 40,2 % au troisième trimestre, contre 36,9 % l'année dernière.
La société prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 9,85 et 10,15 dollars, contre 9,70 et 10,10 dollars précédemment.
Les ventes nettes de la société dans le segment des cafés vendus au détail sur le marché intérieur - sa principale source de revenus - ont augmenté de 2 % au cours du trimestre, contre une baisse de 1 % l'année dernière. Cette augmentation est principalement due à la hausse des prix de ses marques de café Folgers et Café Bustelo.
Smucker a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 2,61 dollars par action pour le trimestre clos le 31 janvier, supérieur aux estimations de 2,37 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Toutefois, certaines perturbations de la chaîne d'approvisionnement ont fait baisser les ventes nettes de 2 %, à 2,19 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes de 2,23 milliards de dollars.
JM Smucker a également revu à la baisse ses prévisions de ventes nettes annuelles. Elle s'attend désormais à une augmentation de 7,25 %, contre une hausse de 7,50 % à 8,50 % attendue précédemment.
La société a déclaré que ces prévisions reflètent une perte d'environ 100 millions de dollars dans les ventes de fabrication sous contrat liées à ses marques d'aliments pour animaux de compagnie cédées , par rapport à l'année précédente .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer