Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

J M Smucker revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de l'augmentation du prix du café
information fournie par Reuters 27/02/2025 à 14:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

JM Smucker SJM.N a relevé sa prévision de bénéfice annuel jeudi après que la hausse des prix des produits, en particulier du café, a aidé le fabricant de sandwichs Uncrustables à dépasser les estimations du marché pour les bénéfices trimestriels.

Comme d'autres entreprises de produits alimentaires emballés, JM Smucker a augmenté ses prix pour lutter contre les coûts croissants des matières premières telles que le café .

Cela a permis à l'entreprise de porter sa marge brute à 40,2 % au troisième trimestre, contre 36,9 % l'année dernière.

La société prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté par action compris entre 9,85 et 10,15 dollars, contre 9,70 et 10,10 dollars précédemment.

Les ventes nettes de la société dans le segment des cafés vendus au détail sur le marché intérieur - sa principale source de revenus - ont augmenté de 2 % au cours du trimestre, contre une baisse de 1 % l'année dernière. Cette augmentation est principalement due à la hausse des prix de ses marques de café Folgers et Café Bustelo.

Smucker a déclaré un bénéfice trimestriel ajusté de 2,61 dollars par action pour le trimestre clos le 31 janvier, supérieur aux estimations de 2,37 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Toutefois, certaines perturbations de la chaîne d'approvisionnement ont fait baisser les ventes nettes de 2 %, à 2,19 milliards de dollars, ce qui est inférieur aux attentes de 2,23 milliards de dollars.

JM Smucker a également revu à la baisse ses prévisions de ventes nettes annuelles. Elle s'attend désormais à une augmentation de 7,25 %, contre une hausse de 7,50 % à 8,50 % attendue précédemment.

La société a déclaré que ces prévisions reflètent une perte d'environ 100 millions de dollars dans les ventes de fabrication sous contrat liées à ses marques d'aliments pour animaux de compagnie cédées , par rapport à l'année précédente .

Valeurs associées

113,750 USD NYSE -1,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-01
    information fournie par Libertify 02.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Apple , Meta, Tesla , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.